Top 5 Des Solutions À L’épilation Permanente

Il ya une volonté permanente d’enlever l’excès de poils et les cheveux en excès en particulier chez les femmes sont tabou est certains endroits. Beaucoup de gens choisissent de retirer leurs poils indésirables pour de nombreuses raisons telles que des raisons esthétiques, cosmétiques, médicales ou religieuses. Il existe des méthodes de retrait temporaire ou permanent, chacun avec leurs propres avantages et inconvénients. Chacun doit décider de la méthode d’épilation en fonction de leur propre budget, du temps disponible, l’emplacement de l’épilation et leur peau.

Dépilatoires

Dépilatoires sont effectuées à l’aide d’un produit chimique appelé thioglycolate qui est mélangé avec le sodium ou l’hydroxyde de calcium et on dissout à une distance les poils indésirables sur le corps. Elle se décompose liaisons disulfures qui maintiennent nos cellules de la peau et des cheveux ensemble. Toutefois, de nombreux patients se plaignent d’irritation de la peau comme le produit chimique peut également irriter les cellules de la peau. Irritation de la peau peut être considérablement réduit grâce à l’utilisation d’une crème d’hydrocortisone après dépilatoires sont faites.

Électrolyse

Une mince, fine aiguille est insérée dans le follicule pileux et un courant électrique est ensuite appliquée, tuant instantanément la racine. Cela empêche la racine de la production plus les cheveux après quelques traitements ultérieurs. Cependant, chaque follicule pileux devra être fait individuellement, résultant est qu’il soit plutôt du temps. http://daritto.com/Il ya aussi pas de licence norme pourtant si théoriquement, quelqu’un qu’ils aient été formés ou ne peut pas effectuer l’électrolyse.

Laser

Laser émettant des lumières de différentes longueurs d’onde et de l’énergie et brûle des structures de la peau qui contient typiquement de la mélanine. Plus la teneur en mélanine, plus les dommages sont infligés. Séances d’épilation laser répétées sont nécessaires pour des résultats efficaces et alors qu’il empêche les cheveux de nouveau de plus en plus, il ne provoque pas de dommages permanents aux follicules.

Vaniqa

Vaniqa est une crème topique qui ne se prescrit par les praticiens. Vaniqa est capable d’empêcher efficacement la croissance des poils indésirables car elle inhibe l’enzyme requise pour la reproduction et les fonctions nécessaires pour la croissance des cheveux cellule. Les résultats ne seront visibles après 4 à 8 semaines et il est efficace aussi longtemps que le traitement est poursuivi.

Intense Pulsed Light

Épilation lumière pulsée intense émet de l’énergie lumière de longueur d’onde différente qui est absorbée par la mélanine de la peau et est ensuite convertie en énergie thermique, détruisant efficacement le follicule pileux et de perturber le mécanisme de la croissance des cheveux. Dans IPL, la longueur d’onde peut être réglé différemment en fonction du type de peau du patient et de la zone de l’enlèvement. Ceci permet d’éviter l’irritation et l’inconfort réduit au minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *